LA LIVRAISON

Où puis-je faire livrer ma commande ?

Votre commande est livrée directement à votre domicile. Notre transporteur local, prendra contact avec vous la veille de la livraison afin de convenir d’un rendez-vous. Vous pouvez aussi choisir de retirer votre commande directement à notre showroom à Etagnière ou Sion/Conthey.

A combien s'élèvent les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont à CHF 350.- dans toute la Suisse. Possibilité de venir chercher le matériel dans nos stocks d’Etagnière et prochainement de Sion/Conthey – automne 2023.

Quels sont les délais de livraison ?

La livraison se fait sous 15 jours ouvrable pour la couleur en stock (7016).OK ajouter les couleurs en stock à mesure Nous tenons à rappeler que les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif. Néanmoins, si ceux-ci dépassent 30 jours à compter de la commande, le contrat de vente peut être résilié et vous pouvez demander à être remboursé.

Puis-je suivre la livraison de ma commande ?

à voir selon le transporteur mais si c’est nous au début on ne va pas donner cette option.

LE PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiement proposés ?

Vous pouvez régler au choix par, virement ou carte bancaire.

A quel ordre dois-je effectuer mon virement ?

Toutes les informations dont vous avez besoin pour réaliser un virement sont précisées sur notre devis ainsi que sur la facture ou sur notre RIB.

L'achat en ligne est-il sécurisé ?

Oui, les paiements sont réalisés par le biais d’un système sécurisé mis en place par le service bancaire de UBS de telle sorte que les informations transmises sont cryptées et qu'aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau. Les échanges entre l’utilisateur et le service sont protégés par un certificat SSL.

Puis-je régler ma commande en plusieurs fois ?

Contactez Myclôture pour définir la possibilité de mensualités.

LES ECHANGES, RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Quel est le délai de rétractation ?

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d'un délai de rétractation de 10 jours à compter de la livraison de leur commande pour retourner le produit au vendeur (dans son emballage et son état d’origine) et prétendre à un échange ou un remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour.

Comment retourner ma commande ?

Avant de retourner un produit, vous devez obligatoirement prendre contact avec le Service Client au +41 (0) 79 290 62 75. En fonction de la situation et du motif du retour, nous vous expliquerons comment retourner votre commande.

A combien s'élèvent les frais de retour ?

Les frais de retours sont à la charge du client et il lui appartient de définir les modalités de retour. Cependant, si le produit est endommagé et que la responsabilité de Myclôture est avérée, Myclôture prendra en charge le retour et les frais associés.

Que faire si le contenu de ma commande est endommagé ?

Si le produit est malencontreusement endommagé lors de sa livraison, vous avez deux options :
- soit vous refusez la livraison en précisant sur le bon de livraison les causes du refus
- soit vous acceptez la livraison en formulant avec précision sur le bon de livraison vos réserves (description des dommages constatés).
Dans les deux cas, vous devez écrire à patrick@mycloture.ch dans les 48 heures qui suivent la livraison. Nous vous expliquerons alors comment renvoyer le produit et nous procéderons à son
remplacement ou son remboursement, sans aucun frais à votre charge.
Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Vente.

LES GARANTIES

Quel est le délai de réclamation ?

Le délai de réclamation est de 10 jours à compter de la date de réception de la marchandise.

Mon produit est-il garanti ?

Toutes les fabrications Myclôture bénéficient d’une garantie de 2 ans contre tous vices de fabrication. Le laquage est quant à lui garanti 10 ans.
Attention, sont exclus de la garantie :
- les produits modifiés ou réparés sans accord préalable
- les installations non-conformes aux règles de l’art
- les ajouts de pièces
- les déformations éventuelles dues aux mauvais réglages ou défauts de pose
- les désordres dus à la pose
Aucune intervention SAV ne sera enregistrée si la demande de prise en charge n’est pas dûment complétée et accompagnée de photos.
Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Vente.

LES CONSEILS

Pourquoi installer une clôture ?

Une clôture vous permet de délimiter votre terrain, de vous protéger des regards indiscrets et de sécuriser votre habitation. C’est aussi un élément déco design qui affirmera son style.

La pose est-elle réglementée ?

Une clôture vous permet de délimiter votre terrain, de vous protéger des regards indiscrets et de sécuriser votre habitation. C’est aussi un élément déco design qui affirmera son style.

Analyse et conseils sur place

Nos conseillés se déplacent volontiers pour vous aider à évaluer les travaux, vous présenter un échantillons et discuter avec vous de la meilleure façon d’aménager votre intérieur et / ou votre terrasse. Ce service est facturé CHF 150.- si les travaux ne sont finalement pas exécutés, elle sera offerte en cas de finalisation du contrat d’aménagement.

Comment installer ma clôture ?

Vous trouverez toutes les infos et astuces dans notre notice de pose.

Comment choisir ma clôture ?

La clôture que vous choisirez dépendra avant tout de vos goûts mais nous vous conseillons de tenir compte du style de l’habitat et de son environnement. Nos clôtures sont toutes design, modernes et épurées mais vous pouvez laisser libre recours à votre imagination et les personnaliser : avec ou sans entretoise, avec ou sans liseré alu brossé, toutes les combinaisons sont possibles !

Comment entretenir ma clôture ?

Nos clôtures sont résistantes et ne demandent que peu d’entretien. Néanmoins, comme tous les revêtements, il est recommandé de nettoyer la couche de peinture au moins une fois tous les 6 mois. Cela permet d’éliminer régulièrement les salissures qui fixent et concentrent les agents agressifs responsables de la dégradation. Utilisez un mélange d’eau tiède puis bien rincer à l’eau claire. Ne jamais utiliser d’essence, d’acétone, d’alcool, de produits alcalins ou acides, d’éponges à poncer et tout abrasif en général ou encore de jets sous pression.

</p> <h4>Le brise-vue</h4> <p>

Clôture alu facile à poser

</p> <h4>La clôture de jardin</h4> <p>

</p> <h4>La claustra alu</h4> <p>

</p> <h4>La clôture occultante</h4> <p>

</p> <h4>La clôture sur muret</h4> <p>

Besoin d’aide ? Contactez-nous
Sauvegarder mon panier
Votre panier sera sauvegardé sur la page "Panier" et un lien vous sera donné. Vous, ou toute personne ayant le lien, pouvez l'utiliser pour récupérer votre panier à tout moment.
Retour Sauvegarder mon panier
Votre panier d'achat sera sauvegardé avec les photos et les informations sur les produits, ainsi que les totaux du panier. Envoyez-le à vous-même, ou à un ami, avec un lien pour le récupérer à tout moment.
Votre panier a été envoyé par succès :)

No products in the cart.